Programme Appartenance

À compter de décembre 2016, aucun nouvel abonnement ni renouvellement d’abonnement au programme Appartenance ne sera possible, puisque l’OIIQ introduit un nouveau statut de membre inactif pour les personnes retraitées de la profession infirmière.

L’OIIQ a décidé de mettre un terme au programme Appartenance afin de laisser la place à la nouvelle classe de membre inactif. Par ailleurs, de nombreux privilèges caractérisent ce statut, ce qui le rend plus avantageux que le programme Appartenance.

» Découvrez la nouvelle classe de membre inactif

Période de transition

L’OIIQ est conscient de l’importance, pour les abonnés du programme Appartenance, de garder un contact avec l’OIIQ, le milieu de la santé et la profession. En ce sens, des mesures de transition ont été adoptées afin d’assurer la continuité des services.

D’ici le 31 mars 2017

Aucun nouvel abonnement ni renouvellement d’abonnement au programme Appartenance ne sera possible. Les abonnements échus à compter de décembre 2016 seront prolongés, sans frais, jusqu’au 31 mars 2017.

À compter du 1er avril 2017

Les abonnés Appartenance désirant adhérer à la nouvelle classe de membre inactif seront remboursés au prorata de la période restante de leur abonnement.

Toute personne inscrite au programme Appartenance qui ne désire pas s’inscrire comme membre inactif pourra poursuivre son abonnement en cours jusqu’à son échéance.

Renseignements

Communiquez avec le Service des publications de l’OIIQ.

Les infirmières et les infirmiers qui exercent des activités professionnelles rémunérées ou bénévoles doivent obligatoirement être inscrits au Tableau de l’OIIQ.